Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Maître DANNON TRUKPIN Tel :+229 678 540 22
20 juin 2020

Bienvenue chez Maître DANNON TRUKPIN LE GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT MEDIUM ET VOYANT SÉRIEUX

WhatsApp Image 2020-02-22 at 10

Grand maitre marabout DANNON TRUKPIN, je suis reconnu en Afrique et dans monde entier tout simplement grace à ma spécialité et l'aide que je porte à des personnes vivant dans des situations difficiles .Mes compétences dans le domaine de la spiritualité,la mediumnuité,l'astrologie;la voyance,l'occultisme,la geomancie,le maraboutage,la magie et autres domaines du monde visible et invisible ne sont plus à démontrer. Beaucoup de prix m'ont été décernés et tout ceci grace à mon savoir faire,ma franchise,mon exactitude;ma bienveillance vis à vis de mes clients

CONTACT:
TEL/Whatsapp: +229 678 540 22

Gmail: dannontrupkin@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Maître DANNON TRUKPIN Tel :+229 678 540 22
  • BIENVENUE CHEZ LE PLUS GRAND MARABOUT DE L'AFRIQUE ETDU MONDE MAITRE SEMEDO;GUERISSEUR TRADITIONNEL,SAUVEUR DES HUMAINS ;MEDIUM VOYANT ET ESPERT DES FORCES INVISIBLES.QUE LE BONHEUR ET LA REUSSITE SOIENT AVEC VOUS Tel :+229 678 540 22
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité